Rigueur, écoute, flexibilité au service de tous vos projets

Notre entreprise de construction & rénovation, véhicule des valeurs fortes auprès de nos entreprises afin d’apporter la plus grande satisfaction à notre clientèle de particuliers et professionnels. Nous mettons un point d’honneur à nous investir totalement dans chacun de nos projets, en mobilisant toutes les ressources et prestataires en mesure de vous offrir le résultat de vos rêves.

Contactez-nous

Nos atouts et nos missions

Chacun de nos projets est unique, mais nos processus ont en commun de vous offrir les ressources nécessaires pour mener à bien la construction ou la rénovation de votre maison.

Nous réalisons en amont un audit poussé de vos besoins afin de vous fournir un devis gratuit, pour une meilleure visualisation de notre proposition.

Flexible et à l'écoute, notre équipe d'artisans partenaires expérimentés porte une grande attention à chaque détail de votre projet. Et pour faciliter la communication, nous désignons un interlocuteur unique qui se chargera de la coordination de nos différents intervenants et vous tiendra informé de l’avancement de votre construction en toute transparence.

Nos missions sont de vous écouter attentivement, étudier la faisabilité de votre projet, vous conseiller au mieux sur chacune des caractéristiques qui compose votre projet ; et enfin vous orienter afin de concevoir, finaliser et réaliser le projet de construction ou de rénovation qui conviendra parfaitement à tous vos besoins.

Construire sa maison

Notre engagement pour l’environnement

Suivant l’étude des besoins de notre client, les équipes de Maisons Georges GRAS prennent en compte les éléments constitutifs d’un projet en fonction de l’impact sur l’environnement. Nous attachons une grande importance au développement durable et cela se ressent dans chacun de nos projets.

Par exemple, dans le cadre d’une construction de maison en bois, nous nous interrogeons :

  • Sur l'origine du bois, issue de forêt, voir label.

  • Sur le transport : le coût, la durée de livraison et les moyens utilisés.

  • Sur l’environnement : étudier si les constructions voisines sont réalisées de façon harmonieuse avec l’existant.

  • Sur les conditions de réalisation du chantier : bruit, protection, évacuation des déchets.

  • Sur les techniques de construction prenant en compte les nouveaux matériaux à faible « énergie grise ». L’énergie grise est la quantité d’énergie nécessaire à la production et à la fabrication des matériaux ou des produits industriels.

  • Sur la capacité de recyclage : traitement de l’air, récupération de l’eau, énergie renouvelable.